Voici comment organiser votre action :

Baltus a plus de 20 ans d'expérience dans l'organisation des actions de financement en collaboration avec les écoles et les associations. En conséquence, nous avons développé un concept clefs en mains.


TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRET D'INFORMATION : Pack Info 

 

Lancez votre action en suivant les 4 étapes :

Notre équipe française

Une question, un problème ? Appelez nous, nous sommes là pour y répondre et vous aider à réaliser vos projets.

Etape 1. Demande de catalogues

Choisissez l'une de nos actions de financement et commandez vos catalogues.

Vous les recevrez sous 4 jours

Etape 2. Vente

Distribuez les catalogues à vos membres / élèves qui les distribuent dans leur entourage (amis, famille, voisins) à leur initiative. Pensez à imprimer au dos du bon de commande une lettre expliquant votre projet et les modalités (dates pour passer commande, date de livraison, ordre du règlement, objectif de l'action...). Récoltez les commandes individuelles 15 jours après.

Etape 3. Commande globale

Totalisez les commandes individuelles et passez une commande globale via votre compte baltus, vous pouvez enregistrer les commandes au fur et à mesure, tout est archivé.

Etape 4. Livraison

Vous recevrez les produits sous 10 jours ouvrés.

Distribution

Réceptionnez les articles et distribuez-les en fonction des commandes individuelles que vous avez conservées. Les sachets sont numérotés pour une distribution simplifiée.

Les sacs sont fournis.